dimanche 26 octobre 2008

Les mots qui choquent

Il semble parfois que je n'ai aucun tact sur le choix de mes mots. Ils s'écrivent ou se disent d'eux-mêmes. Je ne comprends pas toujours en quoi ils peuvent distraire les sourires.
En fait, je ne comprends pas du tout.

Les excuses s'additionnent, si seulement, et seulement si, je pouvais les contrôler mieux, je crois que j'améliorais de beaucoup mes relations sociales quasi inexistante. Encore une question d'anticipation on dirait bien.

Je tiens plus que tout à mes acquis affectif même si cela ne parait pas toujours.
Je regrette une grande partie des gens qui s'éloignent de moi, pas tous, une grande partie. Ceux avec qui un malentendu ou d'autres choses plus ou moins banal sont arrivées et on brisé cette relation.

J'aime peut-être trop les réconciliations parce que ça me donne toujours l'impression que l'on est plus proche des gens que ce qu'il est en réalité, ou plutôt, ça donne envie de ne plus être en conflit parce que dans ces cas là...

Je m'ennuie beaucoup trop d'eux.
Je les provoque, je me rappelle des bons moments, je les regrette.

Je ne veux pas perdre à nouveau ce que j'ai acquis, je ne veux pas perdre ce que j'ai et je ne veux surtout pas perdre ce que j'aurai.

J'aimerais être plus simple.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BON SA MARCHE!! HAHA

Maxym a dit…

c,est à chier comme commentaire ca lol

Anonyme a dit…

Pauve toi :(
je comprend que ses poche pour toi

mais moi je t'aime

Anonyme a dit…

JE T'AIME MAXYME RINGUETTE

Anonyme a dit…

tu ne seras jamais plus simple parce que tu es comme tu es. Si les gens s'éloignent de toi, Maxym, c'est uniquement par ta faute. C'est toi qui doit apprendre de ces situations et changer ce qui te nuit dans tes relations sociales. Personne d'autre ne le fera a ta place. Le peu qu'ils peuvent faire c'est s'éloigner de toi, et c'est ce qu'ils font. tu ne peux rien leur demander de plus. Personne n'est acquis. Médites la dessus et tu trouveras peut-etre des reponses.