vendredi 24 octobre 2008

La rédemption d'une sainte stupidité.

Mais où est donc Carni Or?

Je cherche en moi une façon d'obtenir la rédemption.
J'ai été pardonné mais je ne l'ai pas encore fait. Je m'intrigue moi-même. Ces questions sans réponses sont plus douloureuses que bien des choses et celles-ci en particulier deviennent lourdes.

J'ai réussi à exprimer des choses que je n'avais encore jamais été capable mais j'ai l'impression d'avoir encore tant de choses à dire, tant de choses à voir.

J'ai peur une fois de plus de pousser le bouchon un peu trop loin. Je suis beaucoup trop doué dans la destruction, pourtant les gens sont tellement prévisibles.

Apprendre à anticiper, cesser l'impulsivité, comprendre.

Je cherche une chance de prouver ce que je vaux réellement.
Laisse moi le faire.

1 commentaire:

Lora Zepam a dit…

C'est évident : dans mon rack à boules.