lundi 9 mars 2009

Télécommande

Il vole le désir dans la petite quincaillerie de la stupidité, pathétique.
Additionnes un paquet de carte avec des muffins aux oeufs et tu sauras, loufoque.
Arnaud, t'es un vrai coquet, lance-toi de ma moutarde, nourriture.

L'adultère est un poisson qui se mange ailleurs, comme les nuages.
Sept petites choses qui signifient mon bonheur, eh oui, seulement original.

Oh, by the way, j'ai une obsession et elle est excitante.
Embrasse-le encore une fois devant moi; tu auras droit à une quinte flush.

3 commentaires:

Lora Zepam a dit…

Tu fréquentes Testboy, han?

Maxym a dit…

Testboy ne fait pas partie de ma vie comme de la tienne ma chère.
je suis capable de faire ça moi-même :)

Lora Zepam a dit…

Woah, t'es une vraie machine, ma chair.

Code : amidi
"Tu vas-tu être levée amidi?
-Hammah, c'est bien trop tôt pour moi."